Nous répondons à vos questions
Je souhaite obtenir une copie de mon contrat
Si votre contrat a été signé électroniquement, un exemplaire de celui-ci est directement téléchargeable dans votre Espace Client.
- Etape 1 : Rendez-vous sur l'accueil de votre Espace Client
- Etape 2 : Cliquez sur votre contrat et téléchargez le document disponible en cliquant sur le bouton "Mon contrat" situé en haut de l'écran
Si votre contrat n'a pas été signé électroniquement, vous devez au préalable effectuer une demande de copie de votre contrat, cliquez ici.
- Etape 1 : Rendez-vous sur l'accueil de votre Espace Client
- Etape 2 : Cliquez sur votre contrat puis sur le bouton "Mon contrat" afin d'effectuer votre demande.
Après enregistrement de votre demande, nous vous transmettrons une copie de votre contrat par voie postale ou si vous avez accepté la dématérialisation, nous mettrons à votre disposition dans votre espace une copie de votre contrat au format numérique.
Voir comment accéder la dématérialisation en cliquant ici.
Besoin d'aide pour télécharger votre document ? Découvrez notre tuto ici.