Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule
Entretien Je souhaite des informations sur l'entretien de mon véhicule

Je souhaite restituer mon véhicule, comment dois-je vous informer de mon choix ?

Vous êtes en fin de contrat et vous avez choisi de restituer votre véhicule.


Vous devez maintenant, si ce n'est pas déjà fait, prendre rendez-vous avec votre concessionnaire. Il nous informera de votre décision et nous procéderons à l'enregistrement de votre choix.

Votre concessionnaire vous proposera des solutions et services adaptés à votre situation afin de contribuer à votre besoin de mobilité.

Lors de la restitution finale, le véhicule doit être propre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous devez vous munir des doubles des clés et de la carte grise originale. Une vérification du kilométrage parcouru et une estimation des éventuels frais de remise en état du véhicule seront effectuées.

Votre concessionnaire établira avec vous un procès verbal de restitution comprenant ces informations.