Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule
Entretien Je souhaite des informations sur l'entretien de mon véhicule

Comment changer la carte grise après le solde du dossier lorsque je suis locataire ?

Si vous avez souscrit un contrat de location et que vous souhaitez devenir propriétaire de votre véhicule :

  • Au terme de votre contrat après règlement de votre option d'achat,
  • Ou lors du solde par anticipation de celui-ci,

Il est obligatoire d'effectuer un changement de certificat d'immatriculation.

Pour effectuer votre changement de certificat d'immatriculation, vous recevrez un certificat de cession qui vous permettra d’effectuer les démarches nécessaires au changement de la carte grise auprès de l’ANTS.

Ce certificat est édité dans un délai de 21 jours après réception du dernier règlement et est disponible sur votre Espace Client.